Ethnies d'Origine

Shamans de Sibérie,

Tibet & Mongolie

Ailes Blanches

Rhododendron Adamsii

Contrées d'Origine

Lac Baïkal, Sibérie

 
1/4

♦ Adaptogène ♦ 

Feuilles Séchées

Délicieuse !

Découverte de Sagan Dalya

Le Sagan Dalya ou "Ailes Blanches" est un trésor incroyable,

Ses feuilles délicates s'infusent en d’incomparables saveurs,

Et révèle une boisson revitalisante d'une puissance sans égale.

  Sagan Dalya est un arbuste légendaire  originaire de l'Extrême-Orient russe.

 

La population autochtone de la région de Baïkal l’appelle «aile blanche».

Le mot d'Ubulawu : Quel honneur de vous partager cette herbe légendaire & totalement méconnue ! Il s'agit d'un trésor très, très puissant que nous vous invitons TOUS à découvrir et apprécier ! Partagez-nous vos ressentis !

   Depuis l'Antiquité, cette plante a été utilisée par des chamanes et des guérisseurs d'Extrême-Orient, de Mongolie et du nord-est du Tibet.

  " Une ancienne légende raconte que des guerriers triomphants ont plantés leurs lances dans les montagnes dorées de l'Altaï pour saluer leur pays d'origine.

 Au fil du temps, un arbuste est apparu sur ces terres, rendant l’énergie accumulée aux humains. "

Usage

 0,5g en infusion longue - 15 min

(une douzaine de feuilles). Réutiliser.

Effets Principaux

Puissant Stimulant

Energie Immédiate

Concentration

Endurance

Agit en profondeur :

Revitalisant Global

''Pleine Puissance''

''Détox & Déstress''

Equilibre l'organisme

Répare le sommeil

Trésors Associés

   Sagan Dalya est une puissante plante stimulante, supérieure au

 café, au ginseng et à la racine dorée "Rhodiola"

 

  Les feuilles de Sagan Dalya contiennent une impressionnante quantité d'huiles essentielles, des alcaloïdes, des vitamines C et D et des flavonoïdes rarement étudiés.

 

  Avant ou après une journée difficile, pour retrouver la bonne humeur ou sortir d'une dépression passagère, une infusion de ces herbes peut largement changer la donne.

  Et pour un travail de revitalisation et de nettoyage en profondeur, il suffit de l'utiliser tout les jours pendant un mois ! 

 

  Une douzaine de feuille est suffisant mais il est possible d'en ajouter un peu plus lors d'un usage exceptionnel. Laissez les infuser dans de l'eau préalablement bouillie, à couvert pendant 15 minutes. N'hésitez pas à réutiliser les mêmes feuilles une deuxième fois !

 

  Après seulement quelques gorgées de tisane Sagan Dalya, l'effet est immédiat : elle déploie l'énergie interne, rafraîchit l'esprit et supprime la fatigue. Sagan Dalya a un goût très agréable et délicat, ce qui en fait une tisane surprenante à faire découvrir à ses amis et un complément parfait à ajouter au thé ou autres boissons préférées.

  Les Ailes Blanches ou Sagan Dalya sont utilisées dans de nombreux rituels magiques  et de guérison. En usage régulier, elles sont considérées comme "Adaptogènes" : capable de détoxifier, revitaliser et renforcer l'organisme dans sa globalité, tout en aidant le corps à s'adapter aux situations difficiles ou changeantes, nous aidant à lutter contre toute forme de stress et de tension, nous aidant à nous Adapter.​

 Sagan Dalya est à elle seule ce que l'on pourrait appeler une "Panacée", un élixir aux milles prouesses... 

 Elle a le pouvoir de nous révéler notre plein potentiel énergétique, notre "plein pouvoir".

   La médecine tibétaine, les Shamans Bouriates et la noblesse de l’Extrême-orient connaissent bien ses pouvoirs.

 

Propriétés curatives

  En médecine populaire, Sagan Dalya est utilisé comme stimulant, réparateur et tonique.  Cette plante est capable d'augmenter l'endurance du corps et la capacité de travail. En médecine tibétaine, Sagan est utilisé pour renforcer l'immunité et augmenter la libido sexuelle chez les hommes.

  On considère les Ailes Blanches comme "Prolongatrices de Vie" dût à leurs nombreuses propriétés bénéfiques. En voici quelques-unes : Elles activent le travail de tous les organes internes et en particulier le cerveau, le coeur et les poumons; améliorent l'état des vaisseaux sanguins; élimine le cholestérol nocif, les scories et les toxines du corps; réduisent la viscosité du sang; soulage la fatigue; aide aux infections bactériennes; stimule le système urinaire; empêche la privation d'oxygène; ont une propriété bactéricide et anti-inflammatoire prononcée; luttent contre la microflore pathogène de l'intestin; restaurent le sommeil; optimisent la concentration et l'attention...

  Il est à noter que sa riche composition a un effet bénéfique non seulement sur les organes internes, mais a aussi un effet rajeunissant et tonifiant pour la peau, prévient le vieillissement prématuré et l'apparence des rides mimétiques. Les crèmes à base de Sagan Dalya renforcent les parois des capillaires, améliorent la microcirculation sanguine et nourrissent la peau au niveau cellulaire. Les toniques faits maison et les masques de sagan-dalya sont populaires pour supprimer les poches et nettoyer les ecchymoses sous les yeux.  

 

Contre-Indications

  •  Le Sagan Dale devrait être utilisé avec beaucoup de précaution par les personnes sujets à l'hypertension.

  • En tant que puissant stimulant, il est déconseillé de le consommer juste avant de dormir.

  • Nous déconseillons tout usage de cette plante par les femmes enceintes ou allaitantes et chez les jeunes enfants.

  • Il y a rarement d'effets secondaires avec le Sagan Dale, mais le Sur-Dosage peut avoir des conséquences importantes de désorientation : Faites attention ! 

 

Pour aller plus loin

• Un arôme étonnamment délicat
• Stimule le travail des reins, du cœur et favorise l'activité du cerveau.
• Renforce et augmente la puissance sexuelle.
• Réduit la nervosité et la fatigue, rajeunit, augmente le pouvoir intérieur.
• Supprime les éléments étrangers inutiles à l'organisme
• Restaure l'activité du système cardiovasculaire, du foie, de la vésicule biliaire.
• Renforce les parois des vaisseaux sanguins
• Soulage le syndrome de la gueule de bois

+ d'infos  bientôt :) 

Ce produit n'est pas destiné à l'auto-médication.