☾ Prenons-soin de nous...☀

 ~> Conseils de Prudence

 

"En cas de problème, de malaise ou encore de maladie, consultes avant tout un médecin ou un professionnel de la santé afin d'évaluer correctement ton état de santé.

Les Herbes d'Ubulawu ne sont pas là pour guérir des maladies mais pour améliorer ton quotidien.

Elles ne sont pas destinées à l'auto-médicamentation & ne doivent en aucun cas remplacer

un mode de vie Sain & Équilibré."

 - Si tu as une santé fragile (corps et/ou état psychique et/ou émotionnel) : Il est important de réduire les dosages conseillés & d'aller tout en douceur à la découverte de nouvelles herbes (une par une, avec des pauses régulières)

Tu as des remarques ?

Contacte-nous ou écris-les sur le groupe d'entre-aide !

 
 

-> Au Secours ! Effets Secondaires !

   Les Herbes que nous proposons sont sans danger.

 Cependant, il existe toujours des situations où des effets secondaires peuvent apparaître, dût en général à une association avec un mode de vie déséquilibré, une situation psychique ou émotionnelle délicate, la prise de drogues ou de médicaments, un surdosage, etc...

 - Les Herbes que nous proposons sont utilisées par des milliers de consommateurs de part le monde & connues depuis des millénaires dans de nombreuses médecines ancestrales.

  Des effets secondaires ne devraient jamais dépasser un simple mal de tête, mal de ventre, désorientation légère ou autre symptômes de faible intensité. 

 ~> Si des effets secondaires plus important viennent à se manifester,

s'il te plait Contacte-nous afin que nous puissions avertir les usagers du risque potentiel,

certainement lié à une interaction spécifique que tu sauras nous confier. <~

Que faire en cas d'effets secondaires ?

  Le Corps Humain est particulièrement doué pour nous faire comprendre quand quelque-chose ne va pas. S'il est insatisfait de ce qu'on lui donne, il nous le fait savoir en faisant apparaître des symptômes "gênants".

  Si l'une des Herbes que tu utilises génère des effets désagréables, voici quelques conseils pour éviter que cela se reproduise :

 - Evidemment, réduit les dosages lors de ta prochaine utilisation. 

 - Tu peux aussi augmenter la quantité d'eau ou consommer ta préparation d'une façon plus étalée dans la journée.

 - S'il s'agissait d'un mélange, peut-être est-ce une synergie qui ne te réussis pas. Essaye-en une autre!

 - Parfois, il s'agit simplement de "faire une pause" d'un ou plusieurs jours. Lorsque tu consommes une Herbe de façon répétée sur plusieurs jours il est toujours bon d'effectuer des pauses régulières. 

 - Lors de consommations répétées sur plusieurs semaines, d'une ou plusieurs herbes différentes, il peut-être bon d'effectuer une véritable pause d'au-moins une semaine sans consommer la moindre Herbe. L'organisme aime retrouver sa propre authenticité de temps en temps.

Tu as des Suggestions ?

Contacte-nous ou partage-les sur le groupe d'entre-aide !

Merci :)